Actualités de nos courtiers

IDEALTAUX PRO : Récit de réalisation. « CROQUER LA VIE A PLEINES DENTS »

En soutenant le projet professionnel de Thomas Trentesaux, on se doutait bien qu’au-delà de bâtir des murs, il y avait des mots et des émotions.

Dentiste, spécialisé pour les enfants, les arcanes de la banque n’étaient pas de prime abord son sujet favori. Pourtant il fallait bien y passer pour réaliser son projet.

Thomas a fait le choix de confier son affaire à Camille Delay. Elle est chargée d’affaires à IDEALTAUX et également spécialisée sur le crédit professionnel.

Les deux pouvaient faire la paire !

Le sujet est indigeste pour le Docteur, mais cet investissement est forcément utile pour ce professionnel qui n’est pas à sa première installation.

Celle-ci a une saveur particulière : c’est son envol professionnel. Entre les plans de l’architecte, le permis de construire, les taux des banquiers, difficile de s’y retrouver dans ce méli-mélo.

« L’activité du Docteur Trentesaux est très prenante. Pas facile de se détendre et de se désinhiber lorsqu’ il a fallu préparer son projet financier. Je comprends que ce soit le volet le plus angoissant pour un professionnel de santé. Ils ont la tête dans le guidon et un manque cruel de temps. Mon rôle a été de lui rendre confortable l’aspect bancaire et de lui simplifier la tâche. La confiance entre nous est devenue évidente et nous avons travaillé de façon optimale » commentait Camille Delay.

Entre appareils dentaires et caries à traiter en urgence, il a fallu traiter le dossier sous le bon angle.

« Il fallait aller droit au but, faire les bons choix financiers et surtout ne rien bâcler dans ce plan de financement. Un vrai parcours du combattant mais tellement facilité lorsqu’on fait appel à un partenaire comme Camille » confiait Thomas.

Entre le savoir-faire des deux « pro », les synergies ont rapidement matché à tel point qu’il fut facile d’adapter les points de vue et faire parler la poudre lorsqu’il a fallu aborder les conditions tarifaires. Le taux et tous ses accessoires où « Camille Delay a montré ses compétences et masquer mes carences ».

Implanté sur Hallennes les Haubourdin, le cabinet est fraîchement ouvert depuis début juin.

« IDEALTAUX est fier de s’associer à cette très belle réussite » concluait Camille Delay.

Menu