Quand on achète pour se loger, c’est plus une question d’opportunité, de moyens ou de besoins que d’évolution du marché immobilier. Votre recherche ne peut se résumer à une opération financière.
En revanche, l’investissement en immobilier locatif dépend davantage de la conjoncture , de l’évolution des prix, de votre objectif fiscal et de votre vision à anticiper votre problématique de retraite.
Le conseil d’un professionnel (courtier immobilier) reste indispensable car l’immobilier est soumis à des cycles administratifs généralement longs et lents.
Si les taux sont peu élevés, même en tenant compte du coût de l’assurance emprunteur, notre mission, en tant que courtier immobilier, est de bien négocier votre prêt immobilier pour vous obtenir le taux idéal, le meilleur taux. Nous vous accompagnons dans vos différentes démarches jusqu’à l’obtention d’un dossier satisfaisant en terme de conditions de taux et accepté en banque.
Pour devenir propriétaire, un credit immobilier ne se résume pas à une forme de prêt ou seulement à un taux…ou une équation formalisée par votre banque.