Actualités de nos courtiersActualités sur le crédit

INEDIT ! LES TAUX BAISSENT ENCORE !

 

Certains emprunteurs bénéficient de taux records, notamment en renégociant leur prêt souscrit… il y a moins d’un an.

Les taux de crédit immobilier ont encore baissé depuis janvier 2016 et en particulier au mois de septembre, atteignant des seuils inédits sur les meilleurs profils !

Les prêts octroyés même en 2015 peuvent être étudiés en vue d’être renégociés ! Une étude cas par cas peut vous le démontrer.

Le marché de la renégociations de crédit, plus calme depuis la fin de l’été 2015, a de nouveau le vent en poupe et cela depuis le mois de mai 2016.

D’après certaines statistiques, les renégociations  représentent désormais 35% des demandes contre 18% en janvier. Rien d’étonnant puisque les taux sont inférieurs de 1 point à ceux négociés début 2015, « offrant la possibilité à ces crédits d’être renégociés avec à la clé d’importantes économies ».

Les ménages les moins aisés ne sont pas en reste. L’écart de taux entre une étude de financement réalisée l’an dernier et aujourd’hui peut offrir aux budgets serrés un nouveau panel de biens immobiliers…et pourquoi pas vous offrir la maison de vos rêves ! Fini la location et les fonds versés à perte !

Les taux vont ils encore baisser ?

Les conditions de crédit devraient rester favorables pour quelque temps encore, notamment sous l’effet du Brexit. La sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne a entraîné un nouveau recul des taux d’emprunt d’État français (OAT 10 ans), pour atteindre 0,34% le 24 juin.

Le moment est opportun pour acheter sa maison, investir dans la pierre ou renégocier son prêt immobilier. Tout le monde peut aujourd’hui prétendre à gagner de l’argent.

IDEALTAUX est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos démarches, vous conseiller, vous trouver les meilleures conditions, négocier vos assurances. Nos 16 collaborateurs sont à votre écoute et seront ravis de vous accueillir.

Pour un prêt immobilier au taux idéal !

Contactez-nous et parlons ensemble de votre projet :

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Tél (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    IDEALTAUX

    Article précédent
    Investisseurs et primo-accédants font le marché du neuf
    Article suivant
    Crowdlending et crowdfunding, quelles différences ?
    Menu